Comparaison des comprimés de finastéride

La grande société pharmaceutique Merck Sharp & Dohme a reçu le brevet sur les comprimés de finastéride 1mg sous le nom Propecia. Auparavant, elle avait déjà reçu un brevet pour les comprimés finastéride 5mg enregistré sous le nom Proscar. Or, le brevet pour les deux noms de marque a expiré en octobre 2014, donnant à d'autres fabricants de produits pharmaceutiques la possibilité de développer le finastéride générique.

Qu'est-ce que le finastéride générique? Il est identique au Propecia et Proscar mais commercialisé sous leur nom chimique plutôt qu'un nom de marque et sans aucune publicité.

Il existe actuellement deux sociétés pharmaceutiques occidentaux populaire, qui produisent le Finastéride générique 1mg: Trent et Actavis. Leurs prix est environ 10% plus bas que les comprimés de Propecia de MSD. Mais il y a aussi des sociétés pharmaceutiques dans d'autres parties du monde qui produisent des comprimés de Finastéride 1mg comme TopFond. Leur prix est presque 50% moins cher. Une grande variété de médicaments génériques est offerte sur internet, mais ils n'ont pas une compagnie pharmaceutique connue derrière eux, voir même s'il y a des informations sur la source.

Le finastéride générique 5mg en tant que référence au Proscar est largement disponible, mais son utilisation officielle est pour le traitement de l'hyperplasie bénigne de prostate (BHP) plutôt que l'alopécie androgénétique (AAG). Néanmoins, de nombreuses personnes atteintes de perte de cheveux choisissent d'acheter des comprimés de finastéride 5mg afin d'économiser le coût.

Le prix pour le finastéride générique 5mg est en moyenne près de trois fois moins cher que Proscar. Ce qui laisse les hommes qui veulent acheter le finastéride avec un large éventail d'options. Devriez-vous choisir Propecia ? L'avantage est la fiabilité car il est le produit de finastéride officiel approuvé par la FDA pour traiter la calvitie. Cependant, l'inconvénient est le coût. Au lieu de cela, vous pouvez choisir le finastéride générique 1mg qui est moins cher et qui a l'avantage d'être prêt à l'emploi. Le dernier mais non le moindre, vous pouvez choisir d'acheter le Proscar ou les comprimés de finastéride générique 5mg et les coupez en cinq morceaux afin de se rapprocher de la dose requise. Le Proscar est fiable mais plus cher que le finastéride générique. De toute façon, les deux permettent de réaliser d'énormes économies, ce qui incite de nombreux hommes qui souffrent de la perte de cheveux à acheter le Proscar générique et répartir les doses correctement.

Que vous décidiez d'acheter Propecia, Proscar, ou une variante générique, l'efficacité ainsi que les effets secondaires seront les mêmes. Avant d'acheter n'importe quel produit de finastéride pour traiter votre perte de cheveux, assurez-vous que vous êtes conscient des effets secondaires possibles.

Comparaison des comprimés de finastéride
Propecia 100 (=valeur de base)
Générique 1mg 51 Deux fois moins cher que Propecia
Proscar 34 Plus de cinq fois moins cher que Propecia
Générique 5mg 24 Presque 15 fois moins cher que Propecia

Note: Le Proscar et le finastéride générique 5mg contiennent 10 comprimés qui sont divisés en cinq morceaux et servent ainsi pendant 50 jours. Une correction a été faite pour cela.

La comparaison ci-dessus est basée sur un scénario typique pour les pays européens tels que le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France et les Pays-Bas. Les valeurs de base sont calculées en fonction des prix du marché dans ces pays où Propecia et Proscar doivent être achetés avec une ordonnance et les variantes génériques ne peuvent être achetées en ligne par le biais des boutiques alternatives. Le finastéride générique de Trent et Actavis n'a pas été inclus parce que les économies de coût réalisé sont très faibles. En outre, ceux-ci ne sont disponibles qu'en tant que substitut pour Propecia à travers un médecin ou un hôpital.

Top 3 des comprimés anti-chute de cheveux

Il existe plusieurs façons de construire un top 3 des comprimés anti-chute de cheveux. Nous pouvons examiner les commentaires des clients, ce qui inclut la rétroaction sur les résultats et les effets secondaires. Ou bien nous pouvons les classer en fonction des ventes annuelles. Si nous supposons que tous les comprimés de finastéride qui viennent d'une source pharmaceutique vérifiée sont équivalents dans leurs performances, alors il est approprié d'examiner le dernier.

  1. Propecia
  2. Le finastéride générique
  3. Proscar

Le Propecia se classe en premier selon les ventes, parce qu'il a été le premier produit de finastéride sur le marché en tant que traitement pour la calvitie masculine. Ils ont été en mesure de construire un grand réseau de vente avec des cliniques de cheveux et des médecins. Si un homme se rend à une clinique de cheveux, dans la majorité des cas on lui prescrit le Propecia. La deuxième place est pour la catégorie des finastéride générique, qui contient à la fois les comprimés de 1mg et 5mg d'une multitude de sociétés pharmaceutiques établies telles que Trent, Actavis et TopFond. Depuis l'expiration du brevet de Propecia, beaucoup de médecins ont commencé à prescrire des versions génériques. La dernière place est pour Proscar. Ceci n'est pas du tout étrange, puisque ces comprimés ne sont pas conçus pour le traitement de calvitie masculine, et ne sont donc pas prescrit par les médecins pour les personnes qui souffrent de la perte de cheveux. Si l'on inclut tous les comprimés de finastéride qui sont vendus par les boutiques en ligne, alors il est très possible que le finastéride générique bascule Propecia. Malheureusement, la plupart de ces boutiques en ligne vendent un finastéride qui est produit dans des laboratoires clandestins, ce qui constitue un risque sérieux pour votre santé. A ne pas négliger parce que vous aurez à prendre 1mg de finastéride environ par jour à perpétuité.